Nouvelles

L/L sur le Lac procède à la vente des condos de la phase 3

LAVAL, QUÉBEC–(Marketwired – 19 juillet 2017) –
Groupe Quorum et Groupe Marsan ont annoncé aujourd’hui que les activités de vente des condominiums de la phase trois du projet L/L sur le Lac ont commencé. Le projet en quatre phases est situé sur la rivière des Mille-Îles – à l’embouchure où celle-ci se jette dans le lac des Deux-Montagnes – et adjacent à l’emblématique terrain de golf Laval-sur-le-Lac.
Le promoteur affirme que les activités de vente des condos des phases 1 et 2 ont été vigoureuses, et que la demande pour la phase 3 a été extrêmement soutenue. Il souligne également que les ventes de la phase 3 ont deux ans d’avance sur les projections initiales.
Chaque phase comporte quelque 24 à 30 habitations condominiales signature allant de 1 500 à plus de 4 000 pieds carrés. Un nombre limité de penthouses d’un ou de deux étages sont aussi offerts. Plusieurs des unités du rez-de-chaussée des phases 2 et 3 sont dotées de vastes terrasses que l’on associe habituellement aux maisons unifamiliales, permettant ainsi aux acheteurs de bénéficier de l’équivalent d’une cour arrière et du côté moderne et pratique de la vie en condominium. Ajoutons à cela des commodités du type country club tel qu’une piscine, un aménagement paysager impeccable et la proximité d’un terrain de golf, et L/L sur le Lac devient l’endroit idéal pour profiter du plein air depuis son propre chez-soi.
« L/L sur le Lac est destiné aux gens qui veulent le meilleur des deux mondes, affirme Peter Cosentini, le cofondateur et coprésident de Quorum. Les gens qui sont à la recherche d’un cadre naturel spectaculaire et d’un espace de vie exceptionnel reflétant leurs valeurs et le mode de vie qu’ils ont choisi seront emballés. Le projet est unique en ce sens qu’il est le seul projet de Laval-sur-le-Lac qui permet aux acheteurs de s’offrir un mode de vie associé à un condo haut de gamme. »
Les caractéristiques du projet d’inspiration Bauhaus mettent en vedette de généreuses proportions et l’utilisation judicieuse de verre, d’acier, de bois et d’ardoise, tous réunis de façon admirable. Conçus par le cabinet d’architectes de renommée internationale de Montréal, Lemay+DAA en collaboration avec les prestigieuses firmes de design Innédesign et Daoust Design, les quatre immeubles qui composent L/L sur le Lac se démarquent par la fluidité de leurs lignes et leur profil contemporain. Leur forme et leur fonctionnalité se marient parfaitement.
« Les travaux de construction ont commencé à l’été de 2016, souligne Philippe Marsan, le directeur général de Groupe Marsan. Les acheteurs peuvent néanmoins encore personnaliser leur unité en fonction de leur mode de vie. Ce projet est notre développement vedette et, au coût de 100 millions $, il est également notre plus ambitieux à ce jour. Nous prenons vraiment à cœur les besoins de nos clients qui décideront d’élire domicile à L/L sur le Lac. »
Au nombre des commodités, notons une piscine à débordement intérieure chauffée, un gym spacieux et accueillant, et un espace destiné à un salon privé. Le terrain superbement aménagé assure une transition parfaite avec le paysage naturel. Il y a amplement de places de stationnement, l’emplacement est facile d’accès par les autoroutes et la sécurité du complexe est à la fine pointe.
À propos de Quorum
Groupe Quorum, fondé par Guy Laporte et Peter Cosentini, est un e entreprise qui œuvre dans le développement immobilier et construction depuis plus de trois décennies. Depuis sa fondation, des milliers de clients ont placé leur confiance en elle et ont accédé à une propriété qui répond aux plus hauts standards de l’industrie. L’excellence du travail effectué par Quorum a valu à l’entreprise la plus haute distinction de l’industrie de la construction résidentielle, soit la Palme Diamant Maître Constructeur décernée par l’APCHQ.
À propos de Groupe Marsan
La réputation enviable dont jouit Groupe Marsan repose non seulement sur sa flexibilité et les relations de confiance qu’elle a su établir avec sa clientèle, mais aussi sur la recherche constante d’innovations technologiques et de nouveaux produits afin d’améliorer la qualité de ses constructions, et qui lui ont valu, à juste titre, de nombreux prix – Domus, Méritas, Palmes d’Or et d’Argent en tant que Maître constructeur – que l’entreprise ne cesse d’accumuler chaque année.